Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stories of my life
Stories of my life
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Le premier jour avant le dernier.

De retour après plusieurs mois en stand by.

Pas de grandes évolutions depuis la dernière fois. J'en suis désolé! Mais bon, c'est vrai que si je ne provoque pas un peu les choses, rien de spécial ne se passera. Ah si! J'ai fais la connaissance d'une fille qui est maintenant une amie sur le net. Elle vit à Houston au Texas; elle est donc Americaine. Aaaah l'Amérique... Pays de tous mes fantasmes. On a même commencé à écrire une nouvelle ensemble (note pour moi: noter l'évolution de l'histoire dans un futur message). Y a pas à dire, on s'entend bien: musique, habitude, sorties (grr je déteste ces bars et boites de nuits)...

Mais bon... cette rencontre n'est pas au goût de tout le monde.

Un nouvel appart est au rendez-vous pour bientôt, un nouveau boulot aussi car ce foutu Mcdo, j'en peux plus!!! Ras le boOoOoOl de cette vie!!!

Sick and tired of being sick and tired!!!!!!

Publicité
Commentaires
Stories of my life
Publicité
Publicité